Golden Star | Hôtel dans Kollam

10 Chambre Hôtel dans Kollam
L’établissement Golden Star se trouve à Kollam, à respectivement 1,9 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Kollam Beach et Lac Ashtamudi. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 4 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kollam et Thangassery Light House. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 66 km.
Golden Star is located in Kollam.
This 10 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Blanchisserie, Climatiseur, Parking, and several others. This is a 4 star rated property and has over 4 reviews with the average score of 8.3 . Coming to Kollam and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 10 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Kollam. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Golden Star in Kollam is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Golden Star”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Petit-déjeuner
-
Réception ouverte 24h/24
-
Blanchisserie/laverie
-
Salles de réunion/réception
-
Nettoyage à sec
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Bureau d'excursions
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de ménage quotidien
-
Service de concierge
-
Bagagerie
-
Presse à pantalons
-
Service d'étage
-
Service de repassage
-
Fax/photocopies
-
Centre d'affaires
-
Casiers
-
Service de change
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
180 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Papier toilette, Sèche-cheveux, Douche, ToilettesGénéralClimatisationHigh-techTélévision à écran platCuisineBouilloire électrique |
FAQ
Golden Star est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Golden Star?
L'heure d'arrivée à Golden Star commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Golden Star dispose-t-il d'une piscine?
Non, Golden Star ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Golden Star ?
Les meilleurs tarifs pour Golden Star commencent à partir de $41 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Accessibilité, Les services aux entreprises, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Golden Star est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Golden Star est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Golden Star n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Golden Star?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Golden Star indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Golden Star?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Golden Star sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.